Chers utilisateurs,

Nous sommes heureux de vous informer des récentes mises à jour de notre application, visant à améliorer votre expérience utilisateur et à simplifier la gestion de vos contacts.

Fusion des Listes de Contacts :

À la suite de vos retours, nous avons fusionné les listes de contacts publics et privés pour plus d’efficacité.

Vous trouverez désormais une liste unique de Contacts, comprenant:

  • Email privé,
  • Email professionnel,
  • Téléphone privé,
  • Téléphone professionnel,
  • et Téléphone tiers en cas d’urgences.

Pour les informations préalablement saisies dans ces deux listes, celles correspondant au type « Contact » ont été transférées dans la nouvelle liste unifiée.

Les autres types d’informations, comme « Adresse autre », « Badge », « Clé », « Clé (passe) », « Clé vestiaire », « Clip timbrage », « Curateur-trice », « Immatriculation », « N° tenue de travail », ont été déplacés dans la liste « Informations diverses ». Cette liste conserve son fonctionnement habituel, et vous pouvez gérer à tout moment les types d’informations qu’elle contient.

Modifications du Menu :

En parallèle, nous avons modifié le menu de l’application pour une navigation plus intuitive. Une nouvelle icône en forme de roue dentée vous donne accès à un sous-menu pratique, offrant les options suivantes :

  • Aide : Pour obtenir un accès direct à la documentation de l’application.
  • Téléassistance : Pour un accès direct au téléchargement du support TeamViewer.
  • Actualités : Pour rester informé des dernières mises à jour et nouveautés.
  • Déconnexion : Pour sortir de votre compte en toute sécurité.

Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,

L’équipe Sadies

Catégorie de l'article: