Partenaire de confiance des EMS

Créée en 2001, SADIES SA est leader en Suisse romande dans le développement d’applications de gestion et de suivi pour établissements médico-sociaux (EMS), homes et structures multi-missions. Elle conseille et accompagne plus de 200 clients avec un objectif constant de qualité.

SADIES conçoit et déploie des systèmes d’information pour une gestion globale et efficiente de tous les secteurs clés d’un EMS : soins, socio-culturel, hôtellerie, technique, administration, finances, logistique et ressources humaines. Des solutions innovantes, développées en étroite collaboration avec les utilisateurs, qui contribuent à optimiser la prise en soin des bénéficiaires, grâce à un meilleur partage de l’information.

De l’édition de logiciels à la gestion complète du parc informatique, en passant par l’hébergement de données, SADIES prend en charge l’entier de l’informatique des EMS. Sa profonde connaissance du métier et les liens de confiance qu’elle a su tisser avec ses clients lui permettent d’améliorer en permanence ses produits et d’en créer de nouveaux.

 

 

 

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