Chers utilisateurs,

Nous sommes heureux de vous informer des récentes mises à jour de notre application, visant à améliorer votre expérience utilisateur et à simplifier la gestion de vos contacts.

Fusion des Listes de Contacts :

À la suite de vos retours, nous avons fusionné les listes de contacts publics et privés pour plus d’efficacité.

Vous trouverez désormais une liste unique de Contacts, comprenant:

  • Email privé,
  • Email professionnel,
  • Téléphone privé,
  • Téléphone professionnel,
  • et Téléphone tiers en cas d’urgences.

Pour les informations préalablement saisies dans ces deux listes, celles correspondant au type “Contact” ont été transférées dans la nouvelle liste unifiée.

Les autres types d’informations, comme “Adresse autre”, “Badge”, “Clé”, “Clé (passe)”, “Clé vestiaire”, “Clip timbrage”, “Curateur-trice”, “Immatriculation”, “N° tenue de travail”, ont été déplacés dans la liste “Informations diverses”. Cette liste conserve son fonctionnement habituel, et vous pouvez gérer à tout moment les types d’informations qu’elle contient.

Modifications du Menu :

En parallèle, nous avons modifié le menu de l’application pour une navigation plus intuitive. Une nouvelle icône en forme de roue dentée vous donne accès à un sous-menu pratique, offrant les options suivantes :

  • Aide : Pour obtenir un accès direct à la documentation de l’application.
  • Téléassistance : Pour un accès direct au téléchargement du support TeamViewer.
  • Actualités : Pour rester informé des dernières mises à jour et nouveautés.
  • Déconnexion : Pour sortir de votre compte en toute sécurité.

Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,

L’équipe Sadies

Catégorie de l'article: