Nous avons récemment déployé une nouvelle mise à jour de Sadies Gunto Salaires qui impacte certaines de vos habitudes d’utilisation.
Voici les principaux changements :
- Arborescence des droits : Elle a été adaptée pour être plus intuitive et alignée avec le menu de l’applications.
- Gestion des données sensibles : L’accès aux données contractuelles des collaborateurs est désormais géré via le droit Ressources humaines > Salaire > Données contractuelles collaborateur. Il est important de vérifier les droits de vos utilisateurs.
- Signatures d’email : Un nouveau menu est visible sous Administration > Société . Pour y accéder, assurez-vous d’avoir le droit Modification sur l’élément Administration > Société dans la gestion des autorisations. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de définir une signature et un message spécifique de salutations par application et par lieu de travail (pour les multi-sites).
- Attention ! Avec l’introduction de cette nouvelle fonctionnalité, il est possible que vous voyiez des alertes dans la tour de contrôle. Ces alertes disparaîtront une fois que les signatures seront configurées.
- Codes d’établissements des lieux de travail et les centres de charge (pour la comptabilité par secteur) : sont maintenant importés directement depuis l’application Sadies Comptabilité , et ne peuvent plus être modifiés dans Sadies Gunto Salaires.
D’autres corrections et améliorations ont également été apportées.
N’oubliez pas de vérifier les droits et paramétrages pour vous assurer que tout est en ordre.
À très bientôt,
L’équipe Sadies