Nous avons récemment déployé une mise à jour de Sadies Gunto Salaires et Planning.
Ci-dessous, les principales évolutions de Gunto Salaires :
- Assurances sociales (AVS-CAF, LAA-LAAC-APG-LPP) : peuvent se gérer par lieu de travail pour les multisites (Administration-Lieux de travail)
- Profil ELM : possibilité de regrouper différents profils dans un code de regroupement pour les listes de fin d’année (Salaire-CONFIGURATION-Employeur-LAA, LAAC, APG/IJM, LPP)
- Groupe de paiement employeur : possible de gérer par lieu de travail pour les multisites (Administration-Finance)
- Groupe de paiement employeur « Caisse » (sans indication d’un IBAN) : ces paiements se trouvent dorénavant à disposition pour la création d’un bordereau à titre de justificatif (Salaire-TRAITEMENT-Salaire-Paiements)
- Nouveau lot : lors de la création du lot, ajout dans les filtres du groupe de paiement employeur et possibilité d’exclure les collaborateurs ayant une date de sortie le mois en cours (selon date calendrier et non de la période sélectionnée) (Salaire-TRAITEMENT-Salaire-Calculs)
- Extraction paramétrable : ajout de filtres pour exclure des listes les fonctions inactives ou les contrats inactifs (Extraction paramétrable-Etat des fonctions ou/et Etat des contrats)
- Email principal : l’email principal est utilisé pour la double authentification ainsi que pour l’envoi du bulletin de salaire. Un nouveau champ « Email d’envoi du bulletin de salaire » est à disposition pour transmettre le bulletin de salaire sur un mail différent de l’email principal (Collaborateurs-onglet Profil-Informations privées)
- Versement intégral du salaire à une autre personne (EVAM par exemple) : un nouveau champ « Communication » est à disposition pour indiquer un numéro de dossier ou une référence (Collaborateurs-onglet Administratif-Données salaire)
- VD – Fonction Héviva (membres Héviva) : pour l’utilisation du tableau Héviva lors de la mise à jour des salaires, il est nécessaire d’indiquer la correspondance des fonctions CCT San (Salaire-CONFIGURATION-Employeur-Fonctions). Cette indication est alors héritée par défaut dans l’onglet Contrats des collaborateurs et doit être modifiée uniquement si différente.
- VD – Reporting : une documentation spécifique est à disposition dans le menu « Aide » puis « Accéder à la documentation »
- GE – G’Evolue : une extraction est à votre disposition pour contrôler les informations transmises à l’Etat de Genève (ces données sont transmises uniquement pour les établissements ayant donné leur accord écrit) (Salaire-Listes et statistiques-GEvolue)
- Kyodo – espace personnel : Notification au RH de l’envoi d’un document par le collaborateur (option à activer sous Administration-Signatures d’email-Ressources humaines « recevoir les notifications Kyodo »)
Ci-dessous, les principales évolutions de Gunto Planning :
- Ajout d’une Ressource : Par défaut, vous aurez uniquement les collaborateurs actifs et ne figurant pas encore dans le planning. Ces filtres peuvent être décochés à l’ajout d’une ressource
- Modification de soldes : Séparation en 2 onglets distincts, 1 onglet pour la modification du solde d’heures et 1 onglet pour la modification du droit aux vacances. Les valeurs peuvent être saisies en heures minutes OU en heures décimales (dans les cases respectives)
- Calcul du solde de vacances : ajout d’un total annuel du « droit aux vacances en heure », « Jours de vacances pris », « heures de vacances prises »
- Indemnités : Lors du recouvrement d’un horaire (en cas de maladie, accident, etc), il est possible de ne pas payer les indemnités de nuit/dimanche et jours fériés (Planning-Paramétrage-Indemnités « Ne pas conserver les indemnités »)
- Calendriers : Possibilité de créer et d’attribuer différents calendriers selon les plans
- Commentaires : dans le détail d’un horaire, il y a dorénavant 2 « Commentaires » à disposition. 1 commentaire « partagé entre planificateurs » et 1 commentaire « partagé dans Kyodo » que le collaborateur pourra lire dans son espace personnel sur la journée en question
Notre équipe support reste à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire au 021 631 15 95 ou applications@sadies.ch.
Sadies SA