Cette version inclut quelques nouveautés que nous vous détaillons ci-dessous :

  • Possibilité de définir jusqu’à 8 cycles de facturation et les nommer. Jusqu’à maintenant, vous pouviez en définir 4.
    • Si vous souhaitez mettre cela en place, vous devez le faire en dehors de la période de facturation (pas de déclenchement de résident dans “facturation”)
    • Dans “Données de base” – “Type facture” vous double cliquez sur le cycle de facturation pour leur donner un nom.
    • Ensuite vous pouvez attribuer les cycles de facturation à chaque type facture.
  • Possibilité d’envoyer les factures de pension au format PDF par e-mail avec ou sans extrait de compte de dépenses personnelles.
    • Vous devez renseigner l’adresse de l’expéditeur dans “Données de base” – “Société”.
    • Vous devez renseigner l’adresse e-mail du destinataire dans le payeur de pension.
    • Dans l’édition des factures, vous pouvez contrôler la liste d’envoi et ensuite envoyer les factures par e-mail en ayant préalablement saisie le message de l’e-mail.
    • Une copie de l’envoi se place dans les courriers du résident.
  • Possibilité d’envoyer des courriers par e-mail dans l’écran “Courrier”

Si votre site est géré par Sadies (Contrats de support système ou de mise à jour) ou que vous êtes hébergés, nous vous installerons la version dès qu’elle sera disponible.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter notre support logiciel par e-mail à applications@sadies.ch ou par tél. au 021.631.15.95.

 

 

 

 

 

 

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