• Dorénavant, les actualités concernant le logiciel Gunto seront visibles à l’ouverture du programme. Nous souhaitons ainsi limiter les e-mails et cibler l’information aux utilisateurs de la plateforme.
  • Le journal de comptabilisation générale et par établissement est maintenant éditable. Le fichier d’export permettant ensuite d’importer les écritures dans Sadies Comptabilité sera disponible pour fin janvier.
  • Si vous utilisez un logiciel de gestion de temps (ex. : PEP), vous n’avez pas besoin de modifier le paramétrage de l’exportation des données pour correspondre au numéro de rubrique « Gunto ». Dans les rubriques Gunto concernées, vous pouvez indiquer le numéro de rubrique Sadies Salaires (ancien) dans le champ « référence externe », ceci permettra de faire la correspondance pour l’importation des valeurs sur les nouvelles rubriques Gunto.
  • Lors de la génération d’un fichier pdf (ex. : bordereau de paiement des salaires, ou relevé des salaires), il est nécessaire que les popup ne soient pas bloqués. Vous devez donc autoriser les popup sadies la première fois (en haut à droite de l’écran) pour pouvoir éditer des pdf.
  • Concernant les changements de salaire de base, pour tous les cantons, il faut passer dans chaque contrat et cliquer sur le « + » pour ajouter au 01.01.2022 le nouveau salaire, la nouvelle classe et la nouvelle annuité. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire vos changements dans le logiciel Sadies Salaires (ancien) et nous reprendrons ces 3 données pour les insérer dans Gunto automatique une fois que vous aurez terminé. Nous vous remercions de nous informer dès que possible si vous retenez ce choix. Par la suite, le logiciel permettra le changement automatique en fonction des nouvelles classes et annuités renseignées (GE/JU) et pour les autres cantons, une saisie facilitée.

 

Nous vous encourageons à démarrer sur ce nouveau logiciel Gunto sans tarder et restons à votre entière disposition pour les éventuels paramétrages restants ainsi que pour toute autre demande/question/assistance au 021 631 15 95 ou applications@sadies.ch

 

Catégorie de l'article: