Nous mettons en ligne une documentation pour la mise en œuvre de la facturation des prestations LIMA dès le 1.10.2021 (Mise à jour des paramètres de facturation, correction des montants de financement résiduel et facturation des prestations).

Une version 18.4 de Sadies Résidents est en ligne. Elle a été installée chez les clients gérés par Sadies. Pour les autres, vous pouvez contacter votre prestataire informatique.

Petit rappel :

  1. Canton de Genève : Le projet est reporté au 1er octobre 2022. Rien ne change d’ici là, il n’y a rien à faire.
  2. Canton du Jura : La facturation du matériel LIMA débute au 1er octobre 2021. L’application permet de facturer ces éléments.
  3. Canton de Berne : Le projet est reporté au 1er janvier 2022. Rien ne change d’ici là, il n’y a rien à faire
  4. Canton de Vaud : la DGCS a écrit, le 23 septembre dernier, aux établissements pour les informer qu’ils peuvent facturer dès le 1er octobre 2021. La CEESV a donné des instructions sur la facturation de ces prestations. Il reste encore quelques zones d’ombre qui devraient s’éclaircir rapidement. Dans l’immédiat, il est important de facturer toutes les journées jusqu’au 30 septembre avec la facturation de septembre.
    Nous citons ici le mail de la CEESV : Distinction des périodes : Une facturation séparée doit être établie pour les périodes jusqu’au 30.09.2021 de celles à partir du 01.10.2021. Aucune facture ne sera acceptée par la CEESV en cas de période facturée à cheval entre septembre et octobre. Ceci doit permettre le calcul du financement résiduel selon les tarifs en vigueur pour chacune des périodes”.
  5. Canton de Neuchâtel : La facturation du matériel LIMA débute au 1er octobre 2021. L’application permet de facturer ces éléments.

Le support logiciel reste à disposition pour toute aide éventuelle.

Catégorie de l'article: